Expériences cidronomiques

Envie de liberté ? Pour les instants nomades, les cidres Val de Rance deviennent canettes

Tout Doux, Tout Brut, Tout Fruité…le cidre Val de Rance s’invite à toutes les pauses…

Les beaux jours rallongent et l’été se fait sentir… Pour en profiter pleinement, rien de tel qu’une pause fraîcheur improvisée en plein air ! Accordez-vous un instant plaisir à la pause-déjeuner ou surprenez vos amis lors d’un pique-nique inopiné avec les canettes de cidre Val de Rance. Soyez libre de choisir où vous voulez et quand vous voulez les déguster. Val de Rance se nomadise à cette occasion en se mouvant en canettes que l’on peut emmener partout avec soi en toute simplicité !

Pétillant, fruité, authentique, peu calorique et faiblement alcoolisé, découvrez toutes les facettes aromatiques qui émanent des cidres Val de Rance… Tout Doux, Tout Brut, Tout Fruité…à chaque envie sa version ! Les curieux seront séduits par le Tout Doux, qui révélera un goût vif et moelleux de pommes fraîches. Les amateurs de bulles apprécieront plutôt le goût frais et léger du Val de Rance Tout Brut. Quant aux plus créatifs, ils s’aventureront vers le Tout Fruité dont les arômes 100% naturels de jus de framboise sont subtilement relevés en bouche par les notes acidulées d’un cidre blanc.

Alors, laquelle sera votre saveur ?

En manque d’inspiration ? Val de Rance vous suggère des idées de recettes qui s’accordent avec les saveurs de nos cidres « Tout Doux », « Tout Brut » et « Tout Fruité ».

Laissez-vous séduire par le sandwich fromage frais, jambon sec et poires qui fait ressortir le goût vif et moelleux du Tout Doux…Ou encore essayez la salade de tartare de canard à la mangue pour souligner la pointe d’acidité et la saveur subtile qui émane du Tout Brut…Enfin terminez sur une note sucrée avec le muffin chocolat, gingembre, citron vert qui vient relever les arômes 100% naturels de framboise…

Cidre Brut Canette

La suggestion Val de Rance : Le cidre Tout Brut

Elaboré avec des pommes douces et acidulées sélectionnées par notre maître de chai, ce cidre « Tout Brut » au goût frais et léger se marie avec cette recette de salade tartare de canard à la mangue.
Il est souple en attaque de bouche avec une pointe d’acidité qui vient compléter sa saveur subtile.
En outre, il a remporté la médaille d’Argent au Concours Général Agricole Paris 2017

Cidre Framboise Canette

La suggestion Val de Rance : Le cidre Tout Fruité

Ce cidre pétillant avec sa robe claire et cristalline d’une couleur rosée est issu du mariage de cidre blanc élaboré avec des pommes à chair blanche (Guillevic, Avrolles,…) et du jus de framboise.
En bouche, les arômes 100% naturels de framboise sont subtilement relevés par les notes acidulées du cidre blanc.
Il s’accorde merveilleusement avec des pauses fraîcheur.

Le Club des passionnés du Cidre

à voir aussi

Avec les expériences cidronomiques, aventure épicurienne garantie ! Découvrez un nouvel art de vivre le cidre, en partageant des expériences de dégustation du cidre, au gré des plaisirs sucrés ou salés.