Gammes

Cidre de Bretagne Bio

Retrouvez le goût préservé du terroir breton

Le cidre de Bretagne bio Val de Rance, certifié IGP, c’est l’histoire de l’engagement de la coopérative depuis 1953 pour une culture durable des vergers du terroir et de la tradition cidricole bretonne.

Élaborés à partir de pommes bretonnes issues de la culture biologique, les cidres de Bretagne bio Val de Rance, brut ou doux, se différencient par leur fraîcheur, leur légèreté et leurs arômes fruités. Ils sont une véritable invitation à redécouvrir toute la profondeur et la richesse aromatique de la pomme, sous sa forme la plus originelle.

Cidre de Bretagne / Brut bio

Notre Cidre biologique Brut est élaboré à partir d’une proportion équilibrée de pommes douces, douces‑amères et acidulées issues d’une Agriculture Biologique contrôlée. Le cidre bio brut Val de Rance, savoureux et équilibré, se différencie par sa fraîcheur, sa légèreté et ses arômes fruités. Il offre ainsi une belle palette d’arômes, autour du fruit mûr et des notes florales. Ce cidre, titrant à 4,5 vol., marie harmonieusement les saveurs : rond, avec un peu de douceur, une légère amertume et une pointe d’acidité.

Notre cidre bio brut accompagne aussi bien les crêpes et les galettes que les autres délices sucrés ou salés. Il est une invitation à redécouvrir toute la profondeur et la richesse aromatique de la pomme, sous sa forme la plus originelle.

  • Vol. : 75cl
  • Degrés : 4.5% Vol.

Cidre de Bretagne / Doux bio

Élaboré à partir de pommes issues de la culture biologique, le cidre biologique doux Val de Rance se différencie par sa fraîcheur et sa légèreté. Il se distingue par une belle acidité, des arômes de fruits frais, d’agrumes ou de fruits rouges, avec des notes florales. Ce cidre biologique, titrant à 2% vol., se marie parfaitement avec les crêpes sucrées ainsi que tous les desserts.

  • Vol. : 75cl
  • Degrés : 2% Vol.

LES ACCORDS CIDRE ET METS

Les expériences cidronomiques