Envies de... apéritif & tapas ?
Cidre Rosé Val de Rance

Élaboré à partir d’une sélection de pommes à chair rouge, dont la Rouget de Dol, ce cidre à la couleur rosée éclatante et aux arômes délicats de fruits et de fleurs apportera une touche de fraîcheur et de fête à vos apéritifs.

Le cidre Rosé Envies de « apéritif & tapas » a toutes les qualités pour devenir un must des apéros et des soirées tapas ! Il sait s’accorder avec brio avec toutes vos envies de sucrées et de salées ! Moins sucré qu’un cidre doux mais plus acidulé qu’un cidre brut, ce cidre rosé offre un arôme de fruits exotiques qui vient surprendre le palais.
Retrouvez-le dans le rayon des cidres en bouteille de 75 et 33 cl.

Nos suggestions de recettes avec le cidre rosé pour une véritable fraîcheur

Léger et acidulé, ce cidre Rosé Envies de « apéritif & tapas » va ravir l’ensemble de la table. Pour un apéritif festif en toute simplicité, découvrez nos suggestions d’associations qui sauront vous apporter une touche de nouveauté pour ces moments apéros comme on les aime ! Découvrez nos idées recettes, des suggestions d’accompagnements qui étonnent avec ce cidre rosé :mini blinis maison à la rillette aux 2 saumons, brochettes apéritives, bouchées fraîcheur au concombre, samossas aux anchois, et encore bien d’autres à découvrir avec les cidres Val de Rance.

Volume 75cl et 3x33cl | Degrés 2,5% vol.

Imprimer Partager

Essayez-le ! Nous avons sélectionné des associations pour vous faire découvrir ce produit : Voir les suggestions